Tuesday, May 29, 2012

Sac lancel cuir grainé ecru *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nTrèbeau sac Lancel en cuir grainé ecru état proche du neuf ... Je en épare avec regret mais il est trop grand pour moi ai rien à mettre dedans !!! aucune tache ou griffure. Difficile de doner les dimensions vu sa forme évasé on dira quil fait 42 cm de large en haut et 24 cm en bas 30 cm de haut epaisseur cm en haut et 16 cm en bas. Pour plus de renseignements contactez moi . Je ésire un paiement par chèque . ° de érie SMS      collection Pamoison 2OO9 je crois et presque autant de temps dans une armoire !  valeur en magasin 590 euros . Etat pratiquement neuf

0 comments:

Post a Comment

Popular