Wednesday, June 20, 2012

Porte-monaie en cuir cacharel neuf à petit prix !!! !

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnCouleur: nkakinMatière: nCuirn n nAvant tout merci de prendre un peu de votre temps et lire ce qui suit nJe  mets des articles pour la plupart occasion ils sont neufs je le spécifie. Cela prend beaucoup de mon temps je vous serais donc reconaissante si vous avez le moindre doute sur un article de poser vos questions avant enchérir afin que la transaction se éroule dans les meilleures conditions pour vous comme pour moi. Je accepte aucun retour sauf si par égardes ai omis de notifié une âche indéébile ou usure visible à oeil nu. Je note pas en étail la moindre petite trace si estime que est éger et tout à fait normal pour de occasion  les photos sont à pour vous doner un bon aperçde article autant que vous pouvez zoomer.naccepte les envois à étranger mais dans ce

0 comments:

Post a Comment

Popular