Sunday, June 10, 2012

♥♥ neuve !! lunettes de soleil authentique dolce and gabbana d&ampg detg .

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nBienvenue sur ma venten n nDescriptioBONJOUR  nje vends cette paire de lunettes que on offertes mais ne me vont malheureusement pas !!! valeur 180€n nTOUT CE QUE JE VENDS EST LAVE AVANT ENVOI ... PAS DE CHIENS CHATS NI DONC PAS DE SURPRISE POILS ... PAS DE TABAC NON PLUS ... DONC PAS ODEUR ...n JE vide LES ARMOIRES DE MES AMIES EN PLUS DES mienes ... GROUPEZ ET ÉCONOMISEZ!ATTENTION TRES BON ETAT OU BON ETAT NE VEUT PAS DIRE NEUF! IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE EST DE OCCASION!n n n nPaiementnChèque Préérence DANS LES jours avec écapitulatif de paiement ou indication de objet. nSi vous avez un souci merci de Prévenir avant que je mette un litige Qui sera éposé le ème jours n nLivraisonLORSQUE cela est possible je propose envoi en lettre et en colissimo. ATTENTI

0 comments:

Post a Comment

Popular