Saturday, June 16, 2012

Foulard cristian dior 100% authentique +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nFOULARD CHRISTIAN DIOR 100% authentiquen100% soienoccasion mais en trèbon état. Aucun éfautnMesure : 76 76 cmn nAller voir mes autres articles je vide mes placardsnPour éduire les frais envoi je vous fais parvenir certain article au prix de 50 euros prix du transport  emballage dans une enveloppe à bulle au tarif lettre mais je ne suis en rien responsable de la perte vols ou case û par la poste. Si vous souhaitez un autre mode de paiement comme colissimo ou autre veuillez me le communiquer lors de votre achat. hesitez pas me contacter pour toute question car article envoyé est repris échangénPour cet article préèrerai paiement par chèque paypal trop de fraisnencherissez que si vous êtes sur acheter ceci est pas un jeu

0 comments:

Post a Comment

Popular